👨🏽💻 Vous êtes professionnel du patrimoine et face à un client pour un premier contact. Parmi les bonnes questions figurent celle du bénéficiaire désigné dans les assurances-vie. La réponse est souvent assez basique : mon conjoint, à défaut, mes enfants, à défaut, mes héritiers !
🎉 Bravo ! Vous avez là un excellent angle pour démontrer votre expertise au client et apporter bien mieux : démembrement, clause à tiroirs, clause subsidiaire, clause alternative, clause à options... Vous allez ouvrir de belles perspectives et faire réaliser de fructueuses économies. Tout de suite, vous apparaissez différent et par le haut du "conseiller" que le client avait jusqu'alors.
🧒 C'est un peu comme l'enfant (mal élevé) qui doit passer commande, il nous faudra décrypter le besoin client pour le mettre en formule !
🎓 N'hésitez pas à me confier le soin, comme d'habitude, de rédiger tout cela ensuite et le formaliser au côté du testament sécurisé.
🎞 Retrouvez mon échange sur https://www.clubpatrimoine.com/contenus/bien-rediger-la-clause-beneficiaire-dans-une-assurance-vie-avec-maitre-antoine-de-ravel-d-esclapon
👍 Et n'hésitez pas à cliquer pour me suivre !
Commentaires